MAYPOK s’offre un coup de fraîcheur !
Le confinement a du bon et du renouveau ! Pendant cette période un peu plus calme, l’heure fut à la communication interne de MAYPOK !
Petit tour d’horizon :
Une identité plus engageante
Un logo qui garde la même identité piquante par ses couleurs chaudes et ses formes pointues mais avec une volonté d’asseoir davantage la marque en graissant les traits et en ajoutant une based-line plus poussée.

Un logo qui se veut dynamique !
Un format GIF a été créé afin de varier selon les supports sur lesquels communique MAYPOK. Il va affirmer l’image de la marque et va également favoriser l’engagement. Vous pourrez le retrouver sur les réseaux sociaux, le site Internet tout comme sur de la vidéo de présentation de projet. Les possibilités sont nombreuses … ;-)
Un site internet comme neuf !
Après sa création en novembre 2017, l’agence a beaucoup évolué. Elle a désormais une histoire à raconter et à vous partager !
- Un book est à votre disposition afin de vous présenter les différents projets réalisés à ce jour
- Un blog relatant l’actualité de l’entreprise mais aussi du monde de la communication est présent afin de vous inspirer, vous aiguiller dans vos futures envies et aspirations
- Un volet communication a ouvert ses portes notamment dans la stratégie social media et les relations presse pour aiguiller vos stratégies de communication. Un complément au service événementiel, fort dans sa complémentarité
Une présence continue sur les réseaux sociaux
Le blog s'enrichit également d’actualités provenant des réseaux sociaux. Vous pouvez me retrouver :
- Sur Facebook @agencemaypok
- Sur Instagram @agencemaypok
- Sur Linkedin via mon profil “Marie Perrot” et la page entreprise “MAYPOK”
- NOUVEAU : sur Youtube @maypokcommunication où vous pourrez désormais voir et revoir les aftermovies des événements réalisés !
N’hésitez-pas à me contacter via ces différentes plateformes pour évoquer un projet ou tout simplement partager sur de nombreux autres sujets !
Un coup de fraîcheur imaginé et élaboré avec mes fidèles acolytes Olivier (UP MEDIA) et Nicolas (TABULARASA).
Feu pour de nouvelles aventures !